L’Orée asbl Centre de jour pour personnes dépendantes Conventionné avec l’INAMI

Engage Médecin psychiatre ou médecin généraliste avec des compétences en addictologie Psychiatre ou médecin généraliste compétent en addictologie, m/f, sous contrat d’emploi ou indépendant à durée indéterminée (9h/semaine)

Profil de fonction : Il exercera ses activités en étroite collaboration avec le Directeur médical et sous la responsabilité médicale de celui-ci.

Le programme de soins comprend : - Le suivi des patients au sein du centre ;

- La mise au point et l’adaptation du programme de soins de réhabilitation ainsi que la sélection des modules de traitement adéquats pour la réadaptation effective de chaque patient en particulier ;

- L’ensemble de ces tâches se fait en bonne intelligence avec les divers intervenants des modules de prise en charge.

A cet effet, deux réunions hebdomadaires ont lieu, l’une plus spécialement consacrée aux aspects organisationnels des activités (mercredi), l’autre, plus spécifiquement consacrée à l’évolution des patients par la méthode d’Intervision des cas (vendredi).

- Certaines des activités peuvent être déléguées au chef d’équipe de l’ensemble des intervenants de prise en charge.

Le médecin fait rapport régulièrement au directeur médical de l’évolution des prises en charge et vérifie avec ce dernier les adaptations nécessaires qu’il y a lieu de mettre en œuvre. Une expérience utile en réadaptation de personnes dépendantes de substances sera favorablement appréciée.

Deux possibilités pour nous faire parvenir votre candidature à l’attention de la Directrice générale Madame Aarab Dounia : - Avenue Maréchal Joffre, 149 – 1180 Uccle ; - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Inami logoZG logolbfsm logo

 

Copyright FSPST - FPSTS © 2017. All Rights Reserved.